RENAULT SPORT "LE FORUM" Forum Index

RENAULT SPORT "LE FORUM"
Forum dédié à tous les passionnés de RENAULT SPORT !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rodage CLIO 4 RS + Temps de chauffe

Post new topic   Reply to topic    RENAULT SPORT "LE FORUM" Forum Index -> CLIO RENAULT SPORT -> Mécanique CLIO RS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIKA_TROPHY

Masculin
Ma RS: CLIO 4 RS TROPHY
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 4 Aug - 15:07 (2017)    Post subject: Rodage CLIO 4 RS + Temps de chauffe Reply with quote

Bonjour,

Détenteur d'une Clio 4 RS Trophy depuis peu, je souhaiterais connaitre le rodage à effectuer sur ce véhicule avant de pouvoir pousser les performance au maximum, par exemple sur circuit.
En effet, certains garagistes m'on affirmés qu'il  n'y avait plus de rodage et d'autres qu'il y avait toujours un rodage de 500 km voir 1000km => Je ne sais plus vraiment à qui me fier.

De plus, quel est le temps de chauffe à respecter avant de pouvoir accélérer franchement et monter dans les tours ? sans endommager le véhicule ... (température huile moteur, huile de boite, embrayage, etc ... )
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Mika_Trophy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Aug - 15:07 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    RENAULT SPORT "LE FORUM" Forum Index -> CLIO RENAULT SPORT -> Mécanique CLIO RS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation