RENAULT SPORT "LE FORUM" Index du Forum

RENAULT SPORT "LE FORUM"
Forum dédié à tous les passionnés de RENAULT SPORT !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrayage dur twingo rs gordini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENAULT SPORT "LE FORUM" Index du Forum -> TWINGO RENAULT SPORT -> Mécanique TWINGO RS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy14

Masculin
Ma RS: Twingo rs Gordini année 2011
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:06 (2017)    Sujet du message: Embrayage dur twingo rs gordini Répondre en citant

Bonjour  , je suis nouveau sur le site et bientôt acquéreur d’une twingo rs édition gordini année 2011 le véhicule a 55000 km , je suis allez voir le véhicule avant hier tout me semble assez correct dans l’emseble sauf l’embrayage que je trouve très dur , le propriétaire du véhicule m’a expliquer qu’il ne l’avais fait jamais réparer,  ou changer et que l’embrayge est assez dur depuis qu’il possède la voiture , et comme le véhicule est une sportive que cela est tout à fait normal . 
Ayant un gros doute et ne m’y connaissant pas du tout sur ce modèle de voiture je voudrais connaître vos avis svp ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENAULT SPORT "LE FORUM" Index du Forum -> TWINGO RENAULT SPORT -> Mécanique TWINGO RS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation